Vorador Hokage
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Présentation des menbres de la guilde Jeu 28 Juin - 14:49 | |
| Je me présente :vorador classe:maitre paladin rang dans la guilde : sanins la guilde : je suis le premier sanins de la guilde , administrateur hokage de notre forum.je suis a votre service,si vous avez un probleme demandez-moi. vive la guillde
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:32, édité 1 fois | |
|
gotcors Hokage
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des menbres de la guilde Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| moi c'est gotcorse, l hogake de la guilde, un palouf spé defence assistant tank!!! mineur et joalier jai créé cette guilde dans un espri conviviale et de bonne entente!! pour cela pas de favoritisme ou autres!! j accepte tout les niveaux car on peu s entraidé a tout niveaux et ici pas de grosse tête sur ceux a mis de wow a + | |
|
gotcors Hokage
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des menbres de la guilde Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| oupsss j'ai mal ecrit!! je sis hokage et pas hogake dsl pour la faute de frappe | |
|
gotcors Hokage
| |
by-cam chuunins
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des menbres de la guilde Ven 3 Aoû - 14:23 | |
| Je suis Doa Membre de la guilde !!!! | |
|
lGrandga Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des menbres de la guilde | |
| |
|